Machine d'huile automatique
Structure de la machine

Toute la machine en a une-Fonction d'accélération clé. Une fois la machine principale accélère, le four, la livraison de papier, le mangeoire et le rouleau de compteur changent tous en fonction de la vitesse de la machine principale. Le rouleau de mesure contrôle l'épaisseur de l'huile, qui peut être réglé sur l'écran tactile.
Alimentation automatique


1: adopter haut-Offset de vitesse Appuyez sur Feeder (12 000 feuilles/heure) Pour assurer un fonctionnement rapide et stable
2: Contrôle photoélectrique papier, levage automatique
3 : Double protection Feeder Souving Sécurité
4: En utilisant la dernière conception de pileur de papier, le plateau entier peut être poussé et le plateau peut être poussé directement après l'impression, sans tri de papier manuel. Pré-Stacker peut également être utilisé. deux-Way Choice. Économisez considérablement le temps du papier et réduisez l'intensité de main-d'œuvre des opérateurs.
Section de revêtement


1: Utilisation du corps en fonte, une forte rigidité et une longue durée de vie
2 : Trois-Rouler le revêtement inversé
A: L'épaisseur de l'huile peut être contrôlée en ajustant la vitesse du rouleau de mesure pour économiser de l'huile
B: Un convertisseur de fréquence séparé contrôle le renversement du rouleau de mesure, qui a plus de convertisseurs de fréquence, moteurs, réducteurs et autres configurations que le rouleau traditionnel-à-revêtement en rouleau.
C: Roller en fer 130 mm adopte Chrome-Traitement de surface du miroir plaqué, le rouleau en caoutchouc 165 mm adopte un rouleau en caoutchouc en polyuréthane à 60 degrés. Plus le rouleau est grand, plus le caoutchouc est épais, assurant un revêtement fin et pas de pelure d'orange.
3: équipé d'un couteau à air, il peut faire du papier mince 80 g, de la taille du vent et le temps de soufflage est contrôlé par PLC.
4: Fonction d'arrêt automatique pour le papier rouleau
5: fonction de comptage automatique
6: Les rouleaux sont ajustés de manière synchrone, entraînée par la ceinture synchrone pour rendre l'effet de revêtement stable et grand.
7: équipé de deux réservoirs d'huile, UV et IR, et équipé d'un contrôle de chauffage de température pour garantir que l'huile UV est enduite entre 40-60 degrés
8: L'espace entre le rouleau de revêtement et le rouleau de pression de chaque tête de machine est réglable à partir de 0-50 mm.
9: les principaux rouleaux adoptent 55-têtes d'arbre de diamètre et lourds-Reprendus, qui étendent grandement la durée de vie des roulements.
10: La pompe à diaphragme est utilisée pour l'alimentation en huile, aucun moteurn'estnécessaire et l'opération est plus sûre.
11: Double grattage et un système denettoyage automatique à rouleau inférieur unique, dispositif à double carter d'huile, le rouleau inférieur est immergé dans le petit carter d'huile lors du travail, ce qui peutnettoyer efficacement le rouleau inférieur et empêcher l'huile de sécher pendant l'arrêt
Séchage IR et durcissement UV






1 : Plus lenivellement du four est élevé, plus le séchage et le durcissement sont forts.
2: équipés de systèmes UV et IR, qui sont contrôlés séparément etne peuvent pas être utilisés en même temps.
3::27 IR Lampes et 3 lampes UV, les lampes IR ont généralement une durée de vie de 2 ans, les lampes UV ont une durée de vie de 800~1000h, et les transformateurs ont une vie de plus d'un an
4: la partie UV adopte 8-Source de lumière électronique réglable de 12 kW, qui a considérablement amélioré les performances de sécurité que la source de lumière de tension traditionnelle. La source de lumière peut régler automatiquement la luminosité à mesure que le changement de vitesse de course de la machine, qui peut être modifié à partir de 30% à 100%. Ainsi, la consommation d'énergie moyenne est sauvée de plus de 30%.
5: Dispositif de protection d'arrêt ou de surchauffe d'urgence, lorsque l'arrêt d'urgence ou la température à l'intérieur dépasse 150 degrés, la couverture de protection se lèvera automatiquement pour dissiper la chaleur pour éviter le feu
6: équipé d'un système de ventilation, sous la boîte de durcissement UV, il existe un fort dispositif d'aspiration composé d'un ventilateur d'échappement et d'une boîte à vent, qui peut extraire l'ozone, dissiper la chaleur et rendre le papier pas facile à recroqueviller dans la fournaise, mais peut passer en douceur.
7: équipé d'un système de correction automatique, (double correction, doubler-protection contre les limites). Le papier transport adopte la courroie de convoyeur en téflon importée, qui peut empêcher les rayons ultraviolets, est solide et durable,ne prend pas en charge le papier, l'œil électrique détecte la courroie de convoyeur en téflon et le périphérique de correction automatique de rentabilité
8: L'ensemble du processus d'aspiration pour s'assurer que les produits de revêtementne flotteront pas etne s'accumulent pas de papier. Le four est équipé d'une protection par fil de fer pour empêcher le papier de flotter sur le papier et provoquer un incendie.
Circuit de refroidissement

Une fois le papier qui sèche, c'est rapidement de l'air-refroidi pour rendre le papier sec plus rapidement sans anti-collage.
Système de livraison automatique

1. Contrôle photoélectrique en papier, levage automatique
2
3. Équipé avec une fonction pneumatique sur papier du papier, vous pouvez définir lenombre et l'heure du battement de papier pour assurer la propreté
4. Fonction de baisse automatique du papier
Précédent: Pas plus
Suivant: Pas plus